Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours agent de caisse 2014
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamin
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:51 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Pour ma part, j'ai pas reçu pour le moment de mail ou de courrier de  confirmation, d'autres ont ils reçus quelque chose  ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashet

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:03 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai été admis mais pas de courrier ni de courriel reçus pour le moment.
Derache
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:19 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

moi aussi j'ai etait pris mais pas de'email de confirmation pour le moment...
garsdu92
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:05 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'espère juste que j'aurai une affectation hors Ile-de-France, j'ai envie de bouger un peu.
~~~~~~~~~~~~~
Agent de caisse 2014
Redactator

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 09:17 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour,
Y-a-t-il des informations concernant les affectations? à partir de quand allons-nous recevoir nos affectations?
Merci
odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:23 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Normalement, vous allez recevoir assez vite des informations. Soyez patients, ce ne sera pas très long. Profitez de vos derniers moments de liberté car après, il vous faudra gérer paperasses et démarches administratives (pour ceux qui déménageront notamment).
Redactator

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:09 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Merci pour ta réponse odragaoazul.
Redactator

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:09 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Croisons les doigts! 
odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:15 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Si ça peut vous rassurer, je sais qu'un certain nombre de places ont déjà été définis par région, et même par ville (j'ai moi même eu des infos sur ma caisse), donc ça va vraiment pas tarder à se décanter.
Redactator

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:38 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Me voilà rassurée 
garsdu92
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:40 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci pour toutes les informations que vous nous transmettez vous nous aidez beaucoup ...
Une petite question aux agents si nous sommes admis et affectés dans une ville X , existe-t-il des " logements de fonction bdf" ? ou devrons-nous nous débrouiller pour trouver un appartement?

Merci
~~~~~~~~~~~~~
Agent de caisse 2014
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:08 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Il n'y a pas de logement de fonction bdf Wink
Par contre il y a des aides à la recherche de logement, que ce soit pour la province ou l'idf. Plus de propositions en idf, mais aussi plus de candidats...
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:04 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Ils t'aideront surtout à trouver un logement provisoire dans un premier temps si tu viens en IDF. En province, il y a moyen d'avoir un beau petit appart (travailler à la banque de france inspire confiance aux proprios  Very Happy ). Il existe des logements de fonction par contre, mais pour les big boss (directeurs de succursale et caissiers ont souvent des logements de fonction en province).
Derache
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:32 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

je n'en peux plus d'attendre!!  Sad  
patate75
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:24 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Je viens de recevoir mes notes, 13,75 pour les tests et 11 pour l'oral (13eme sur LC)
~~~~~~~~~~~~~
Sur LC,13ème
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41, 42  >
Page 40 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation