Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours agent de caisse 2014
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:36 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Je ne suis pas certaine qu'il y avait une liste complémentaire (flemme de brancher ma clé usb pour aller vérifier sur la liste ^^)
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david91
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:25 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

8 personne sur la LC au dernier concours. Et ils ont tous été pris ^^
patate75
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:49 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Okay
~~~~~~~~~~~~~
Sur LC,13ème
Redactator

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:59 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour,
Savez-vous à partir de quand les admis recevront les notes de l'écrit et l'oral?
Merci
benjamin
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:21 (2014)    Sujet du message: Concours d'agent de caisse Répondre en citant

Bonjour à tous, 

J'ai été admis au dernier concours d'agent de caisse et j'aimerais avoir quelques informations si quelques uns d'entre vous ont plus de précisions. 

Avez vous plus de précisions sur les lieux disponibles? 

Et quels sont les horaires de travail d'un agent de caisse  ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses  !

odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:35 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Les lieux seront un peu dans toute la France, et en région parisienne aussi (Paris et petite couronne). Pour les horaires, on est officiellement soumis aux horaires variables, donc nous avons des plages horaires pour notre heure d'arrivée et de départ, mais globalement, on commence à 8h et on finit aux alentours de 16h30 pour un agent de base (ça peut monter à 17h, 17h15 parfois).
benjamin
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:05 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Merci pour cette réponse,  on ne sait pas encore dans quelles villes précisément les postes seront disponibles ?

Comment se passe l'affectation  ? J'ai pu lire ci et là qu'on pouvait formuler des voeux selon une liste ou encore qu'on pouvait nous proposer 3 affectations. .. mais je ne sais pas si ces sources sont  vraies !

Merci à toi odragaoazul pour tes contributions qui sont vraiment pertinentes et utiles pour le concours, elles m'ont beaucoup apportées! 
garsdu92
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:50 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour,

Je vous souhaite d'abord à tous une excellente année 2015!
Je suis également admis et souhaiterais avoir des infos sur le salaire moyen d'un agent ( une fourchette suffit) car actuellement je suis à 1400 net et sur le site BDF il est indiqué : "À titre indicatif, après une année complète d’activité, vous percevrez une rémunération de l’ordre de 21,1 k€ bruts (17,8 k€ nets)".soit 1483 mais après une année il n'est pas indiqué le salaire de départ . Embarassed ... un agent pourrait m'éclaircir Question
merci d'avance
~~~~~~~~~~~~~
Agent de caisse 2014
Manda

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:25 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour,

Bravo à tous les admis Smile.

Pouvez-vous me dire quelle note vous avez eu svp (pour ceux qui ont admissibles)? J'ai eu 11/20 mais cela n'a pas suffit pour être sélectionnée et passer les oraux.
Pensez-vous qu'il y aura une autre session?

Merci d'avance,

Bonne soirée Smile
Forest1234

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:21 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Est-ce que Cygnus ou Cam pourrait m'écrire ?
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:42 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

C'est fait ! L'as-tu reçu ?
Forest1234

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:25 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Oui je l'ai bien reçu mais impossible de répondre 
le système me répond " voir avec administrateur"
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:28 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Normalement c'est réglé !
garsdu92
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:19 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour,
Cette question s'adresse aux admis : avez-vous reçu un mail ou courrier de confirmation?
Merci pour vos réponses
~~~~~~~~~~~~~
Agent de caisse 2014
odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:59 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Pour répondre aux 2 questions posées sur le salaire et sur l'affectation :

[infos sur salaires non publiables dans cette rubrique]

Pour l'affectation, à voir si cela se passe comme au dernier concours. Si c'est le cas, vous recevrez la liste de toutes les affectations possibles, que vous devrez classer par ordre de préférence. Après, l'affectation se fait en fonction du classement je pense, et des places dispos dans chaque ville.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40, 41, 42  >
Page 39 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation