Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours agent de caisse 2014
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3440, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiminou

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:01 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Ah et tu as eu quoi comme question sur la bdf? 

C'est bizarre j'avais cru comprendre que les postes étaient en idf enfin moi l'un ou l'autre ça me va. 

Et pourquoi tu dis que pour toi c'est pas bon?
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:11 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Je vous avais prévenu sur la mobilité. Ce concours risque d'être très axé province. 
Katarina

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:23 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

C'est dommage j’espérais rester sur Paris Crying or Very sad ....Ils peuvent imposer des postes en province? Question
~~~~~~~~~~~~~
Une candidate qui aimerait bien devenir SC!
Kiminou

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:52 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Y'a personne qui est passé aujourd'hui?

Perso je préfère la province apres tout dépend ou.
Kiminou

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:54 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Ah oui je voulais savoir les résultats de l'oral c'est semaine prochaine ou celle d'après et entre les resultats et la prise de poste y'a combien de temps au minimum?
Garat.BDF

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:58 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Voilà ce que mon jury m'a dit :
Résultats : Fin 2014 - début 2015 vas savoir!
Prise de poste : il y a des postes pour la fin du 1er trimestre 2015.
Kiminou

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:07 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bon bah pour moi c'est mort. Je bosse sur ma presentation et j'y arrive pas. Impossible d'aller plus loin que mon parcours scolaire.
Kiminou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 13:44 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Comme je suis une gentille fille je vous dis ce que l'on m'a dit lors de l'oral, les trois quart des recrutements c'est pour la province. T'a peu de place en idf et Paris et on est trop de candidats. 

Bon courage pour ceux qui restent à passer.
david91
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:30 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Il y aura en tout normalement que 5 poste de prevu pour la caisse de Paris. Donc le reste en province. Les premiers du concours seront les premiers servis. 
Sur le concours juste avant, nous avons été presque une trentaine à rentrer sur Paris. Ça explique le peu de place pour celui ci. 

Pour votre presentation, destresser. Presenter vous + votre parcours Cv et comment vous êtes arriver a passer ce concours. 90% de l'entretiens c'est les questions du jury. 
Bonne chance :p
Katarina

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:52 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

bonjour

que signifie les chiffres dans la liste d'admis de l'an dernier devant chaque nom?

~~~~~~~~~~~~~
Katarina

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:55 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~
Katarina

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:56 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/8u1nvm
~~~~~~~~~~~~~
Katarina

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:58 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour,

Quand est-on informé de la ville où nous serons affectés ? Pas au moment des résultats je suppose ... Mad Sad
~~~~~~~~~~~~~
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:46 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

il y a parfois un long moment d'attente entre la diffusion des résultats et les appels pour les affectations... enfin cette année j'ai l'impression que ça a été beaucoup plus rapide avec le dernier concours sc !
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:49 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Je vous mets ici ce qu'on m'a posé en MP (et j'essaye de répondre) :

Citation:
Bonjour Amandineuh, merci beaucoup pour votre réactivité, j'ai réussi les écrits et je passe l'oral de ce concours jeudi à 15h45!

j'ai déjà travaillé à 2 reprises à la banque de France de Poitiers dans le service surendettement.

Si j'en ai la possibilité effectivement j'aimerais bien accéder au groupe "agent bdf".

Sinon connaissez-vous les statuts des agents de caisse? sont ils fonctionnaires ou assimilés fonctionnaires, ou cdi de droit privée à part entière?

Savez vous si l'entité iedom qui je pense est l'équivalent de la BDF aux Antilles permets la mutation pour suivi de conjoint?

En vous remerciant par avance pour l'aide que vous m'apportez.

Bien Cordialement,

L'accès au groupe des agents bdf est réservé... aux agents bdf Wink soyez patients ! Le statut des agents de caisse est le même que celui des sc, des rédacteurs etc... c'est à dire : assimilé fonctionnaire. Pour l'IEDOM aucune idée mais comme je l'ai déjà dit, je pense (et ça n'engage que moi !) qu'ils engagent principalement des locaux.
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3440, 41, 42  >
Page 33 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation