Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours agent de caisse 2014
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3140, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra58
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:10 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

PS : savez vous comment supprimer un compte?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicante

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:18 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Vous pensez qu'il va en avoir d autre de ce concours? 
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:03 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

z'avez de la chance ils ne vous ont pas fait attendre jusqu'au vendredi soir :-D
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Garat.BDF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:14 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Iam in moi aussi, première fois que je passe un concours je suis très contente! félicitations aux admissibles, bon courage et bonne chance pour les autres.
Garat.BDF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:15 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

rilette72 a écrit:

Bravo Katarina tu as répondus à combien de questions si tu t'en souviens??? M///// pour l'oral

Je pense avoir laissé deux exercices sans réponse, il s'agissait d'avoir un maximum de bonnes réponses, je suis vraiment désolée pour toi.
Kiminou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:00 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonsoir tous!!!

Félicitation aux admissibles.
Kiminou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:02 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonsoir.

J'ai une question toute bête concernant l'oral, on doit s'habiller comment. Mon dernier entretien date de 10 ans en arrière.
Melimelo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:09 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Félicitations a ceux qui ont réussi. Bonne chance pour la suite.
Melimelo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:10 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Vous me direz la note que vous avez eu s'il vous plait. Bonne soirée.
Ybag

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 07:43 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour,

quelqu'un aurait-il par hasard enregistré le PDF pour me l'envoyer car impossible d'y accéder sur le site, j'aimerai voir si je suis présélectionné ou non

merci d'avance
Katarina

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 09:14 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

on a reçu un mail de confirmation d'admissibilité ... si tu n'as rien reçu c'est mauvais signe
~~~~~~~~~~~~~
Une candidate qui aimerait bien devenir SC!
Alex89
Membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:51 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu le sésame!!! donc tout d'abord merci à celles et ceux qui ont posté des informations sur l'écrit.
Bravo à tous les autres admis.

Bon courage pour les autres!
Garat.BDF

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:59 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour Alex,
Félicitations! mais Est-ce que tu as passé agent ou un autre concours? Car si c'est celui du 29/11 c'est loin d'être terminé! on est juste admissibles et non admis, il nous reste à gravir le mont Oral qui n'est pas du tout une simple formalité!
Bon courage en tout cas
Alex89
Membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:19 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour Garat,

Oui je prépare bien mon"t" oral. 

Je disais félicitation car c'est déjà bien d'avoir réussi l'écrit.

Mais rien n'est encore gagné!

Donc bon courage à tous les admis pour les entretiens!
odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:10 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Habillez vous bien. Vous pouvez venir en costard, tailleur, jean-chemise. Chaussures fortement recommandées. Bien habillé, mais pas forcément le top du top. Venez pas commer certains au mois de février avec un kéffieh ou en baggy. Ce serait bête, surtout que dans le travail quotidiennement, on peut s'habiller très détendu, donc l'effort n'est qu'à faire une fois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3140, 41, 42  >
Page 30 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation