Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours agent de caisse 2014
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3040, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JJ ABRAMS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:51 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Paraphrasant Valérie T" je vous dit à tous" Merci pour ces bons moments" JJ.A A bientôt qui sait 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manda

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:56 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bon... je n'ai pas réussi... J'espère qu'il y aura d'autres sessions...

Bon courage pour la suite à ceux qui ont réussi cette première épreuve Smile
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:56 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

je retourne à mes révisions d'oraux DGFIP ,-)))) ( c'est le code barre qui ma éliminé Mr. Green mauvaise foi )
Manda

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:57 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

lol Smile bon courage Smile
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:00 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Merci Manda le plus important est de voir comment ce passe un concours pour savoir si ça vaut le coup ou pas d'y participer et la personnellement je pense que si je dois le repasser je vais privilégier la qualité à la quantité ....
Manda

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:09 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

je pense comme toi aussi : privilégier la qualité à la quantité.
J'avoue que je suis un peu déçue, j'y croyais et je misais pas mal dessus (fini les CDD)... mais bon, se sera pour la prochaine fois...
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:19 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

le barème est forcément différent en fonction des subtest d'ou le temps recommandé et certains subtest doivent compter pour un coeff plus important c'est une hypothèse parce que je me souviens avoir vu un message d'un agent de caisse sélectionné avec 200 réponses uniquement si cela est vrai c'est indicateur sur le besoin de répondre véridiquement à certaines parties plutôt qu'à d'autres.

Ceux qui font les test c'est l'ECPA allez voir page 26 je pense que c'est celui la http://www.ecpa.fr/uploaded/file/catalogue_rh_2014.pdf
Katarina

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:20 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Je continue l'aventure  Very Happy  
~~~~~~~~~~~~~
Une candidate qui aimerait bien devenir SC!
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:21 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bravo Katarina tu as répondus à combien de questions si tu t'en souviens??? M///// pour l'oral
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:36 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

J'ai trouvé ma réponse à la question .... reçoit ont nos notes de profil comme pour le concours de secrétaire comptable ?
thesuperfred

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:45 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

bon, j ai pas reussi! tanpis faut que je bosse plus alors. 
Visiter le site web du posteur
Sandra58
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:20 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Yes Katarina, on se verra peut-être ^^
Melimelo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:23 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Encore raté pour moi
Alicante

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:05 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Melimelo tu l avait déjà tenté en janvier le concours? 
Melimelo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:08 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Oui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3040, 41, 42  >
Page 29 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation