Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours agent de caisse 2014
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2340, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garat.BDF

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:30 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Tout le monde massacre le français aujourd'hui! donc ne t'en fais pas c'est le stress et l’attente, on est dans la même situation que toi  Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garat.BDF

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:37 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

JJ ABRAMS a écrit:

je tente ce concours pour la première fois également.  En l'espace d'une 1H30 je n'ai fais qu'une feuille et demi soit 7 exos sur 9! Espérons que la qualité des réponses prime sur la quantité d'éxos réalisés  Cool ! Toutefois j'ai bcp aimé cet examen il y an avait pour tous les goûts donc accessible. Restons optimistes pour l'instant on avisera par la suite......  
La plupart des candidats n'ont pas pu finir les QCM, c'est d'ailleurs mon cas. En définitive, c'est certainement la qualité qui primera.
JJ ABRAMS

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:45 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

rilette72

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:47 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

La qualité primera et je pense que chaque question équivaut au même nombre de points et que les erreurs ne seront pas pénalisés, d'ou l'intérêt de répondre à ce qui peut rapporter des points le plus facilement et rapidement.
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez relevé mais par moment il faut griser des cases demandés.... je pense que c'est des points gratuits certes très peu mais qu'il ne faut pas oublier de faire ce qui ai demandé au risque de perdre des ponts bêtement en ne lisant pas tout.
Je pense que ce test est un savant mélange entre bonne réponse gestion du temps gestion du stress afin de savoir quel sont ceux qui sont les plus débrouillards par un rapport à des situations non connues ou juste un petit peu par l'intermédiaire de ce forum encore
Garat.BDF

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 07:05 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Le compte à rebours a commencé...tic tac tic  ta tic tac tic tac, 24h chrono!  Laughing
Bonne chance ; pour ceux qui seront contactés, merci de nous tenir au courant.
Sandra58
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 08:43 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bon toujours rien grrrrrr
JJ ABRAMS

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 08:52 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

impatiente sandra58
Sandra58
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:05 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Ben oui qu'on en finisse avec ce stress
JJ ABRAMS

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:11 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

" ce stress" Ah oui quand même. je paris que ça t'a empêché de bien dormir?  Wink
Garat.BDF

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:28 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Si ça se trouve ils ont déjà contacté des candidats mais comme on a pas été retenus on a reçu aucun appel ! Crying or Very sad
JJ ABRAMS

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:35 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

loooooool! Toutefois, il est surprenant que cette présélection d'admis se fasse via un appel téléphonique 100/200 personnes vive la crampe à la mâchoire Mr. Green  
Garat.BDF

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:39 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Sms automatique peut-être ou mail? 
Sandra58
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:40 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Attendons sagement l'après midi
JJ ABRAMS

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:41 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

lmaringer je suis entièrement avec vs sur ce "paquet de monde à téléphoner"
JJ ABRAMS

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:49 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Sandra58 avez-vs retrouvé votre sagesse?  Mr. Green  Mais votre conseil est juste donc à suivre  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2017)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2340, 41, 42  >
Page 22 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation