Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours agent de caisse 2014
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2240, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JJ ABRAMS

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:54 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

bon voilà qui est rassurant lool 
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JJ ABRAMS

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:56 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

lors de l'entretien les questions susceptibles d'être posées sont quel ordre? MERCI 
JJ ABRAMS

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:57 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

MELIMELO/SANDRA MERCI
Sandra58
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:18 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Aucune idée pour l'oral, surement une présentation de nous, des questions sur la bdf , et culture générale..... puis motivation, ses défauts ses qualités et des mises en situations surement genre " vous voyez votre collègue voler dans la caisse, que faites vous?"
JJ ABRAMS

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:27 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Je vois!  Merci 
Garat.BDF

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:29 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

JJ ABRAMS a écrit:

"de combien?" 

Tout le monde perd son latin à cause de la BDF Smile

JJ ABRAMS a écrit:

"de combien?" 
JJ ABRAMS

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:47 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

en effet! loool 
JJ ABRAMS

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:48 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Garat. Bdf tu le sans bien cet examen? 
Garat.BDF

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:05 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Honnêtement, je suis mitigée! c'est la première fois que je passe un concours, donc, un coup je me dis t'as assuré et un coup j'ai le moral dans les chaussettes! et toi alors? 
lmaringer
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:16 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Pour le concours de janvier passé,la liste des admissibles était sur le site de la BDF, il n'y avait pas eu de coup de fil...
Peut être que ça sera différent cette fois ci mais je pense pas, ça ferait un paquet de candidats à appeler ...
JJ ABRAMS

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:18 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

je tente ce concours pour la première fois également.  En l'espace d'une 1H30 je n'ai fais qu'une feuille et demi soit 7 exos sur 9! Espérons que la qualité des réponses prime sur la quantité d'éxos réalisés  Cool ! Toutefois j'ai bcp aimé cet examen il y an avait pour tous les goûts donc accessible. Restons optimistes pour l'instant on avisera par la suite......  
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:19 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour à vous c'est ma première intervention ici et je n'espère pas la dernière.

Je voulais remercier toutes les personnes m'ayant permis d'être renseigner sur le concours de secrétaire comptable et d'agent de caisse qui m'ont décidé à m'inscrire sans aucun regret.
J'ai eu un coup de stress lorsque j'ai vu que mon code barre n'était pas correctement imprimé .... je pensais être le seul à ce moment la mais non Mr. Green l'incident à été correctement géré.
Malgré cela je suis impressionné par le nombre de candidats et la bonne gestion du concours dans son ensemble.
Les tests ne sont pas plus compliqués que dans mon imagination, il faut être rapide et savoir passer très vite à autre chose en sachant gérer son temps.
On verra si répondre à 300 questions avec évidemment des réponses fausses sera suffisant à être sélectionné pour l'oral.

Mention spéciale au personnes venant sans aucun crayon qui étaient au nombre de 4 autour de moi.

Wait and see bonne attente à toutes et tous.
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:23 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

J'ai envoyé trop vite mon post précédent bourré de fautes de syntaxes et d'orthographes désolé.
Garat.BDF

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:27 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

La phrase du chef de la salle telle qu'il l'a prononcée laissait entendre un contact par téléphone mais bon il n'a peut-être pas fait attention.
Ce qui importe vraiment c'est la date du résultat, cette année c'est du 3 au 5, mais est-ce qu'ils le feront le 3 ou vont-ils faire durer notre souffrance jusqu'au 5 !? 
JJ ABRAMS

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:27 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

La compréhension est présente donc dont worry  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2240, 41, 42  >
Page 21 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation