Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours agent de caisse 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 440, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 06:27 (2013)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Il faut leur envoyer sur le site internet dans l'espace candidat donc ne t'inquiète pas Wink 

Pourquoi quitter la Guadeloupe et son beau soleil ? Sad

Au fait Jax je n'ai pour le moment pas la réponse à ta question, mais je veux juste rebondir sur un truc : ce n'est pas le chiffre 20 qui m'étonne, ça ne m' étonnerait pas car il y a plein de fermetures... J'étais même étonnée de  voir un concours d'agent de caisse ! 
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 06:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titouf

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 06:44 (2013)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Merci pour ta réponse je suis soulagée
Le soleil n'est pas tout... (c'est vrai que ça me fera un choc) mais professionnellement pour un jeune qui a de l'ambition, la guadeloupe n'est pas le meilleur endroit.
mosberg
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 07:51 (2013)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Pour etre moi meme de la Guadeloupe, c est malheureusement vrai...😣
Jax
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 12:23 (2013)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Ouai je sais bien qu'il y a des fermetures partout mais y'a aussi pas mal de départs en retraites qui vont arrivé dans les années à venir donc je me suis dis qu'il y aurait peut être plus de place que ça, en tout cas va falloir être fort pour être pris
Jax
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 15:19 (2013)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Sinon petite question, on reçoit un courrier concernant notre candidature ? C'est une question débile j'imagine que oui mais si vous savez ce serait sympa  Okay
Titouf

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 15:44 (2013)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

http://www.recrutement-banquedefrance.fr/
C'est écrit en rouge qu'une convocation nous sera envoyer une dizaine de jours avant l'épreuve
sucar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 16:08 (2013)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

bonjour qui pourrait me dire comment se déroule les test psychotechnique, quelqu'un a des info. cordialement
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 17:52 (2013)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Il semblerait que ce soit le même genre de tests que ceux de sc (je te laisse donc regarder dans la rubrique secrétaire comptable) 
~~~~~~~~~~~~~
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 11:02 (2013)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Je confirme qu'ils prévoyaient de recruter une 20aine de personnes. 
Mais à ce jour ils prévoient de recruter une 50aine Wink 
~~~~~~~~~~~~~
skinwalker03

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 15:58 (2013)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

On sait vers quelle heure débute les tests ?
Titouf

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 03:21 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour!
J'aimerai savoir s'il y en a qui ont reçu leur convocation? J'habite la Guadeloupe, je pars pour la métropole le 8 et j'ai peur de croiser la mienne.. Dans ce cas, si je me la fait scanner ou faxer, sera-t-elle acceptée?
odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 10:03 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

J'ai reçu la mienne. L'épreuve débute à 14h15 le samedi 11/01.
Melimelo

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 15:35 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

La mienne c'est 11/01 à 8h45
skinwalker03

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:38 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Il y aurait 2 sessions ??? 
Melimelo

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:55 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Apparemment !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 440, 41, 42  >
Page 3 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation