Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours agent de caisse 2014
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2040, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra58
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:47 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

J'ai pu répondre à tout, bon j'avoue à la fin mes yeux piquaient lol
Des que je savais je perdais pas de temps dessus je mettait au hasard

J'espère que ça passera
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garat.BDF

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:56 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai commencé par la fin, j'ai fait rapidement les tests d'aptitude verbale, c'est là où il fallait gratter des points car c'était très facile, après, plus je montais plus ça se corser! je n'arrive pas à être tranquille je suis trop stressée.
Melimelo

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:00 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Apperement vous vous etes bien debrouiller pour repondre a tout! Moi ce n'est pas cas. J'ai quand meme fait mieux qu'au mois de janvier mais bon je ne sais pas si ce sera suffisant.  Surprised
Garat.BDF

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:07 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Il ne faut pas paniquer moi j'ai l'impression d'avoir bien répondu mais je ne suis sûre de rien! c'est la première fois que je passe un concours, l'avoir du premier coup? j'en doute crois-moi
On tout cas, croisons les doigts Shocked
LOUIS

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:10 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour,
Ybag, j'étais non loin du chef de salle et il a bien précisé que les candidats retenus seront contactés par téléphone.
Nous étions plusieurs et nous avons tous entendu la même chose. 
Garat.BDF

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:10 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Je voulais dire en tout cas! Embarassed
Garat.BDF

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:12 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

C'est ce que j'ai entendu moi aussi : les admissibles aux oraux seront contactés. Il n'a à aucun moment fait mention d'un affichage sur le site de la BDF.
Un agent ayant passé le concours l'année passée pourra nous éclairer?
Sandra58
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:17 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

1ere fois pour moi aussi, hâte d'être a demain

Les pliages et proverbes m'ont bien pris la tête !!!!
JJ ABRAMS

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:50 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour, tout comme vous je suis impatient de connaître les résultats. Pour ce qui est du pliage oui ça demandait une grande observation et une grande gymnastique cérébrale loooool. J'espère que pour vous, tout ça se passera bien. Dont stress 
Garat.BDF

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:01 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Les proverbes c'est mon DADA! le pliage pas du tout.
J'espère juste qu'il vont contacter les admissibles demain, j'ai peur qu'ils traînent jusqu'à vendredi Crying or Very sad
Garat.BDF

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:03 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

J'aurai dû passé celui de SC, j'aurais au moins eu mon résultat Razz
Sandra58
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:06 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Beaucoup plus dur aussi.... quoique !!
Garat.BDF

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:08 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Ce sera pour l'année prochaine SC, il faut une bonne préparation
Sandra58
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:08 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

J'ai passé contrôleur des impôts, outch c'est dur !!!
Garat.BDF

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:11 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Ah oui la DGFIP c'est dur, je voulais le passer mais je ne me suis pas bien préparé. Tu es pré admissible? t'as pas tenter celui d'agent?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2040, 41, 42  >
Page 19 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation