Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours agent de caisse 2014
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1840, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny60

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:39 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

A voir!!!!! Les exos en eux même sa va ms bn c'est aléatoire
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandra58
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:49 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

J'ai pu répondre à tout, contente de moi
lumirawa
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:04 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

les exercices n'étaient en effet pas très compliqués, il faut juste arriver à gérer son temps, ce qui est moins évident...Tout dépend maintenant du niveau attendu.
Pour ma part je ne suis pas trop mécontente de moi mais je ne suis pas sure que ma prestation suffise à être sélectionnée. On verra bien.
thesuperfred

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:18 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour et bonne chance a tous, moi perso je n'es pas tout fini les exercices. j'ai répondus un peu a tout. 
résultat entre le 3 et le 5, je me fais pas trop d'illusions, mais sais une bonne expérience, et je sais a quoi m'attendre pour la prochaine fois.
On ce retrouve donc entre le 3 et le 5 pour les résultats. bonne journée et bonne réussite.
Visiter le site web du posteur
Garat.BDF

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:05 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Savez-vous si nous seront contactés par mail pour l'admissibilité? le M. avait dit que les candidats retenus seront contactés! cela veut dire que la liste des admissibles ne sera pas publiée sur le site de la BDF?
Aussi, connaissez-vous le nombre des postes ouverts?
Merci pour vos réponses et bonne chance
Katarina

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:19 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Coucou!
Alors vos impressions après ce concours?
 Moi je sais pas si c'est moi mais à part la longueur j'ai trouvé ça super simple par rapport à mes exercices d'entraînement...pensez-vous que volontairement ils ont simplifié le concours cette année?....spécialement le subtest où on devait déceler les erreurs dans les 2 colonnes c'était pas niveau bac!
~~~~~~~~~~~~~
Une candidate qui aimerait bien devenir SC!
LOUIS

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 08:50 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Les candidats retenus seront contactés par téléphone entre le 03 et le 05 décembre, ils n'ont pas précisé si la liste sera visible sur le site.
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de tout faire, j'ai eu l'impression que c'était plus un test de rapidité mais bon nous verrons bien.
Sandra58
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 09:04 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Oui c'est pas niveau bac, c'est un test pour voir comment on gère le temps et le stress......
Les résultats seront sur le site de la BDF

Les questions tout à la fin étaient très simples d'où l'importance de bien gérer son temps car ce sont des points faciles contrairement aux exercices de pliages ou proverbes
Nellys

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 09:56 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Les questions n'étaient pas compliquées mais j'ai mal géré mon temps et je n'ai pas eu le temps de terminer le QCM.
Je serai mieux préparée pour la prochaine fois!
Y-a-t-il plusieurs sessions de recrutement par an?
Yoyo60
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:10 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Il n'est pas nécessairement utile de répondre à tout. Il faut surtout y répondre correctement. ;-)
Garat.BDF

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:58 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour,
Y-a-t-il des points négatifs pour les fausses réponses ou s'agit-il d'une légende urbaine?
Merci
Sandra58
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:15 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Si c'est pas précisé lors de l'épreuve ,alors non
Melimelo

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:25 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

J'ai passer l'épreuve en janvier, j'avais raté l'examen. Donc j'ai retenter le 29/11. J'ai mieux réussi mais je ne sais pas si ce sera suffisant. Par contre on ne sait pas la note minimale pour être retenue. Peut etre su'il n'y en a pas, ils prennent environ les 100 meilleurs et c'est tout.
Garat.BDF

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:10 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Merci pour la réponse. Plus que 2 jours!!! gla gla gla Crying or Very sad
Sandra58
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:56 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

C'est le 3 ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1840, 41, 42  >
Page 17 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation