Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours agent de caisse 2014
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1740, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra58
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:50 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Ha je pensais qu'il y avait qu'une session !
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francia
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:11 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Rdv 8h45 pour moi aussi. Il y aurait donc plusieurs sessions donc peut être plus de postes... Ou trop de candidatures...
SaaBriiNaa
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:22 (2014)    Sujet du message: ORAL AGENT DE CAISSE Répondre en citant

Bonjour, pour ceux retenus aux tests psychotechniques , les oraux auront lieu à quelle date svp ?
Pour ceux qui ont déjà passer cet oral , comment s'est il passé ?
Quelles questions vous a t on posées ?

Merci d'avance
~~~~~~~~~~~~~
"Les Portes de l'Avenir sont Ouvertes à Ceux qui Savent les Pousser "
thesuperfred

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:54 (2014)    Sujet du message: concour agent de caisse Répondre en citant

Bonjour a tous, je vais passe le concour pour etre agent de caisse a la fin du mois. J'ai deux question, pour les tests psychotechnique es ce que les mauvaises réponces retire 1 point ou cela vaut il le coup de répondre au hazard pour certaine? 
j'ai crus voir qu'il y a 300, 400 questions en 1H30, donc il doit y avoir de tous, je suppose. 
Et derniere question, j ai fait des concours par moment c'était du genre 1000 candidat pour 20 places, es ce que sais le cas? 
Je vous remercie par avance de vos réponse et de votre aide.
Visiter le site web du posteur
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:06 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

l'année dernière il y avait aussi deux sessions Wink une le matin une l'après-midi
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:06 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Il y a moyen qu'il y ait aux alentours de 1 000 candidats, pour une cinquantaine de postes (pas plus de cent c'est une certitude). A noter qu'il y a aussi des postes réservés au concours interne à mon avis, donc c'est encore moins de place que ça pour ceux qui ne sont pas de la banque.Les postes offerts en interne sont souvent plus variés (notamment quand on se base sur le dernier concours).
Pour le barème, à voir le jour de l'exam (où tout vous sera expliqué), mais il me semble que l'on pouvait répondre sans perdre de point. Selon moi, c'est une mauvaise tactique, puisque le temps de faire les exercices où l'on est le plus à l'aise, ne laisse pas le temps de revenir aux autres pour faire du hasard (personne n'a répondu à toutes les questions parmi les collègues qui ont réussi le dernier concours que j'ai rencontré).
thesuperfred

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 22:05 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour a tous, je vais passer également l’examen agent de caisse, j aimerai savoir quelques petites choses s'il vous plait. pour le teste psychotechnique si je ne connais pas la réponde es ce que, je peux me permettre de répondre au hasard et cela ne me retira pas de point? 
En général combien y a t il de candidat présenter 500, 1000 et pour combien de postes? 
y a t il des equations, fraction ect ect car la, aie aie aie  lol.
Je vous remercie, bonne chance également a ceux qui sont présent sur le forum et qui le passeront samedi matin. 
Visiter le site web du posteur
francia
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:36 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Comment se passe cette oral ? echange entre jury/candidat sur le cv les motivations ? combien de jury face au candidat ? 
Jenny60

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:03 (2014)    Sujet du message: Examen Répondre en citant

Bonjour tout le monde dites j'ai quelques petites questions pour ceux ou celle qui ont réussi l'examen!!! Quels types d'exercices y'a t'il ds les test? Matth, domino????? Quelqu'un peut il me préciser comment les tests sont présentes??? Combien de questions??? Merci bcp  d'avance
Yoyo60
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:45 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Ce sont avant tout des tests de logique, de français et un peu de maths.
Jenny60

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:56 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

merci pr ta reponse et quand tu dis logique quel genre?
Yoyo60
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:30 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Je crois me souvenir qu'il y a des dominos, des tests que j'appellerais forme + couleur... Rien de piégeux. Il suffit juste de respecter les consignes et de répondre juste.
Jenny60

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:35 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Oki merci BCp yoyo ;-)
yannfetard

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:48 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonsoir, je viens un peu tard. Mais pour le test de demain, y aura-t-il du raisonnement mécanique ?
SaaBriiNaa
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:22 (2014)    Sujet du message: IMPRESSION APRES LES TESTS PSYCHOTECHNIQUES Répondre en citant

Coucou, alors comment vous sentez vous apres avoir pass l'epreuve ded tests psychotechniques ?
~~~~~~~~~~~~~
"Les Portes de l'Avenir sont Ouvertes à Ceux qui Savent les Pousser "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1740, 41, 42  >
Page 16 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation