Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours agent de caisse 2014
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1640, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manda

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:51 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Merci Lène.

Je vais commencer à en parler à mon employeur... en mai j'avais demandé 2 jours pour passer un examen (je voulais valider mon BTS) et j'en ai eu qu'un alors que c'est un cdd...

Bonne soirée Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cam00cam
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:23 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Demande juste un congés, non? Tu n'as pas à te justifier, et il n'a pas forcément à savoir que tu passes un concours. 
Sandra58
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:44 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonsoir,

Avez-vous reçu votre convocation?
Manda

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:15 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Oui tu as raison Cam00cam, normalement je demande un congé sans me justifier et au pire je montre la convocation à mon chef. C'est juste qu'il part du principe que j'ai signé un contrat en cdd avec la boîte et que du coup ma vie professionnelle est avec eux... alors que ce n'est qu'un cdd et qu'il y aura une fin Sad.

Sandra 58 : je n'ai pas encore reçu ma convocation.

Bonne soirée Smile
Sandra58
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:24 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Merci Manda ! J'espère qu'on va vite la recevoir pour l'heure de l'examen!!! Ayant 2h30 de route je préfère préparer mon trajet sereinement !!

Pas sympa ton chef, puis voilà si tu es en CDD.....
Manda

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:36 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Oui Smile j'ai hâte de la recevoir aussi. ha oui, tu viens de loi... 

oui pas très sympa le chef mais bon, c'est un cdd donc il y aura une fin Smile. je me rattache à ça
Sandra58
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:41 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Oui ça fait loin mais bon, il y a qu'un centre d'examen? Celui de Rungis ? Je sens que le GPS va me perdre dans Rungis Laughing
Manda

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:01 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Oui je crois qu'il n'y a que celui de Rungis. Je te comprends, je n'habite pas très loin de Rungis mais j'ai un peu de mal à me repérer dans cette ville. Smile
Sandra58
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 08:44 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Oui j'habitais à coté, et cette mini ville est immense
lmaringer
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:22 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas, si vous avez un GPS, il vous emmènera devant le centre d'examen. De plus, il y aura beaucoup de monde vous repèrerez vite que vous êtes au bon endroit. 
francia
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:57 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Je n'ai toujours reçu de convocation vous non plus ? 
Sandra58
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:09 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Toujours rien reçu.....
Sandra58
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:22 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Ha merci pour cette info Kaobang ! Ils sont pas très rapide, car pour réserver un hôtel ou un train.....
Sandra58
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 09:51 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Rdv à 14h15 😉
JD
Membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:22 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Convocation reçue ce jour.
Rdv à 8h45 pour ma part.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2017)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1640, 41, 42  >
Page 15 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation