Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours agent de caisse 2014
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1540, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aggie31
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:54 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonsoir, 

Il te faut cliquer sur : 2014 AK externe 2 , il y a écrit "Inscription cliquez ici" sur la droite, regarde bien. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoyo60
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 08:03 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Le but des tests psychotechniques n'est pas de répondre à toutes les questions mais d'y répondre correctement. ;-)
odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:37 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Pensez à la physique aussi. Ca a été la surprise du chef pour moi lors du concours. Des exos du genre "4 billes de différentes tailles en haut d'une pente, laquelle sera la première en bas ?" ou le schéma d'un mécanisme avec des courroies et savoir dans quel sens ça tourne si on actionne tel ou tel truc (vous comprendrez l'utilité quand vous serez sur machine lol). Mais effectivement, mon conseil est de s'entrainer correctement (j'avais un livre avec des tests d'1h30 à faire, de 25 questions chacun) et j'en faisais un par jour en semaine, tranquillement. Pas la peine de faire la quantité, le but est de comprendre la logique des exos et ensuite ça vient seul. Répondez à un max de questions le jour du concours (sautez les parties où vous êtes le plus faible pour y revenir à la fin s'il vous reste du temps), et ça devrait passer.
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:41 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Merci aggie31 ! ;-)

~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,

Lucie
Yoyo60
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 07:37 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

J'ai eu les mêmes tests également. Rien de bien difficile, mais il faut surtout respecter les consignes qui sont données au début de l'épreuve.
david91
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:05 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Les tests sont pas compliqués. Techniquement on pourrait repondre a tout, si on avait le temps bien sur. Il faut repondre à un max de question pendant le temps impartis. Il est limite impossible de repondre à tout, donc déstresser Very Happy

Si vous savez pas, passer juste à la question suivante, mettez pas au hasard, je crois que ca retire des points. 
Sinon petit astuce, faites les exercices qui demande le moins de temps en premier (il y aura un bareme au debut du test) car cela vous rapportera énormément de point en un minimum de temps. 
Donc n'hesitez pas à commencer par la fin s'il le faut et le test passera tout seul.

Bonne chance à tous sinon Smile
Melimelo

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:53 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour, à tous. J'ai passer l'examen en janvier que j'ai raté. Pensez vous que je pisse me réinscrire à celui de novembre ou bien je dois attendre 1 an ?
Jerem
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:57 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Non non, tu peux te réinscrire d'office Melimelo ! Smile
~~~~~~~~~~~~~
"La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre."
Constantÿn Huygens
Melimelo

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:28 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Merci pour le reponse rapide
aggie31
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:19 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour melimelo,

Je pense que tu peux le repasser sans délais de temps, enfin il me semble !!!!!
 Quelqu'un peu confirmer ??
odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:34 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bien sûr sans aucun souci.
Yoyo60
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:05 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Je rêve ou c'est un message publicitaire ?
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:12 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Nettoyé ;-)
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Manda

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:13 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour,

Je sais qu'on n'a pas encore passé l'écrit mais j'ai une question concernant l'oral... Actuellement je suis en poste et heureusement l'écrit a lieu le samedi, donc pas de problème avec mon employeur...
En revanche, l'oral a-t-il lieu le samedi aussi?

Merci d'avance pour vos réponse (si l'oral est en semaine, je pourrai commencer à en parler à mon employeur pour avoir une journée).
Lène
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:16 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

L'oral est effectivement bien en semaine Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1540, 41, 42  >
Page 14 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation