Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours agent de caisse 2014
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1440, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mnk96
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:13 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Si tes au centre fiduciaire de Paris, on se croisera c'est sûre, si vous avez des questions spécifiques envoyez moi les en mp, j'essaierai de me rapprocher d'un agent de caisse pour avoir les réponses à vos questions...
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoyo60
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:01 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Est-ce qu'il y a sur le forum des agents de caisse qui ont commencé ce matin au siège ?
lmaringer
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:25 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour, je rejoindrai  l'équipe d'agent de caisse sur Paris à partir du 03/11, quelques jours avant le second concours de SC!!
lmaringer
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:29 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

J'avais une petite question : que faut il faire pour pouvoir accéder aux rubriques de "faisons connaissance"
Merci de votre aide
david91
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:08 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Je suis pas sur donc on me corrigera. Mais il me semble que tu dois faire une presentation de ta personne dans la partie prevu a cet effet sur le forum. 
lmaringer
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:11 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Merci David!
lmaringer
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:52 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour!!
Quelqu'un aurait il le temps et l'envie de parler de sa prise de fonction en tant qu'agent de caisse?
Je débute le 3/11 au siège, et j'étais curieuse de savoir comment aller se passer cette première journée et semaine. 
Merci de vos retours
Bonne journée 
Lara
Manda

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:50 (2014)    Sujet du message: Examen agent de caisse novembre2014 Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite passer l'examen d'agent de caisse qui aura lieu le 29 novembre 2014. Je souhaiterai savoir si vous avez des conseils sur des livres ou des sites  de tests psychotechniques. Je m'entraîne régulièrement en révisant sur le le livre "tests psychotechniques" des éditions Vuibert, mais j'ai peur que cela ne soit pas suffisant...
D'ailleurs, pour ceux qui ont déjà passé l'examen, quels genres de questions y-t-il ? (suites logiques, carrés de chiffres....)

Merci pour vos réponses.

A bientôt.
aggie31
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:42 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Salut Manda,

Il te faut effectivement travailler les suites numériques et logiques avec un livre sur les tests , celui que tu as doit être suffisant. Dis toi aussi qu'il y a un peu de tout : orthographe, maths, dessins, proverbes c'est très variés puisqu'il y a environ 300 questions.....! 

En espérant t'avoir aidé, n'hésite pas si tu as besoin. 
Manda

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 09:46 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Salut Aggie 31,

Merci pour ton aide. Ça me rassure s'il y a un peu de tout le jour de l'examen car il y a des tests dans le bouquin que je ne comprends pas trop du genre les opérations codées. ... mais bon, je peux me rattraper avec les suites numériques, l'orthographe. .... je croise les doigts pour le réussir cette année :-)

à bientôt
JD
Membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:19 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Les inscriptions sont ouvertes.
Ils ont mis en ligne une vidéo qui présente rapidement le métier, je trouve cela assez intéressant.
Manda

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 23:19 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Oui, j'ai vu la vidéo, j'ai trouvé que le métier avait l'air intéressant... Maintenant, il n'y a plus qu'à passer le concours et le réussir Smile
alexandra_f15

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:23 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour , je me suis aussi inscrite au concours d'agent de caisse de novembre 2014, je suis en train de révisé un peu tout mais je me sers de livres pour le concourt d'infirmier .. ça va ou je dois changer ?
J'ai lu un peu plus bas .. 300 questions ?? en 1h30 ? c'est n'est pas 90 questions ? 1 minute par question ? Je vous avoue que je suis un peu stressé je suis jeune et c'est la première fois que je passe un concours ..

Sad Sad Sad

Ça fais longtemps que j'attends ça et je ne sais pas comment m'y prendre .. HELP ME PLEASE ! Embarassed
Manda

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:39 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour Alexandra_f15,

J'avais vu sur ce forum (dans un autre sujet de discussion qui portait sur le même concours que l'on va passer en novembre) qu'il y avait entre 300 et 400 questions. J'ai vu qu'un membre du forum avait réussi à répondre à 200 questions sur 400 et je crois qu'il a été retenu.
Je comprends que tu sois stressée, je ne te cache pas que je le suis aussi car j'aimerai vraiment le réussir afin de pouvoir enfin me réaliser professionnellement car ce n'est pas avec des CDD que je vais y arriver. Le métier a l'air sympa, et la Banque de France offre des possibilités pour évoluer...

Pour réviser j'utilise le livre "tests psychotechniques et de personnalité" des éditions vuibert et "tests psychotechniques 500 QCM" des éditions Nathan.

Le jour j il ne faut pas que tu perdes du temps sur des questions que tu ne comprends pas. Fais d'abord ce qui te paraît le plus simple.

J'espère t'avoir aidé un peu.

A bientôt Smile
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:47 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrite le mois dernier pour passer le concours d'assistante comptable et je souhaite également m'inscrire pour le concours d'agent de caisses mais je n'y arrive pas. En effet, lorsque je clique sur "Cliquer ici pour accéder au formulaire d'inscription", le site m'envoie vers un tableau avec les dates d'inscription où n’apparaît même pas le concours d'agent de caisses.
Help me please, je suis perdue...! Sad
~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,

Lucie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1440, 41, 42  >
Page 13 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation