Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours agent de caisse 2014
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1340, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aggie31
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:10 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Oui merci amandineuh j'ai vu les infos que tu as donné , mais ça reste encore flou : par exemple y a t il beaucoup de manutention ?, travaillerons nous sur des machines ? quels sont les horaires pratiqués ?
Des questions un peu bêtes je te l'accorde !!! Mais tellement nouveau pour moi. Après je comprend qu'il n'y est pas beaucoup de témoignages au vu de la date du dernier concours.
Je tiens quand même à te remercier pour ce forum qui m'a aidé à y voir plus clair et à me dire que j'ai énormément de chance d'intégrer la BDF. En esperant te rencontrer un jour en chair et en os !!!
Bonne nuit et bon week end de Pâques. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sevaelle
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 06:37 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

je partage completement ton avis Aggie ! merci vraiment Amandine pr toutes ces informations. j'imagine que ça a du representer un sacré travail de mettre tout ca en place ! et de mon coté je me pose à peu pres les memes questions. surtout le pratico pratique puisque maintenant on peut reellement se projeter Wink en tout cas ce forum rassure et je me repete mais c'est vraiment une mine d'informations !!! et pour te repondre Aggie 1er voeux pour moi donc ça va tu avais quel 1er choix ?
aggie31
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:21 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Étant de Toulouse j'avais demandé Chamalieres en premier , je voulais la province car Paris est trop cher surtout en logement mais avec l'aide de la BDF je suis rassurée. 
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:51 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Je vais essayer de faire au mieux pour vous trouver réponse a ces questions (selon témoignages de potes qui bossent a la caisse).
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:30 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Réponse d'un collègue qui bosse a la caisse: 
il n'y a plus trop de manutention, mais principalement vous étés sur machine.
Pour les horaires, en général les agents commencent a 8h et après font leurs heures normales.

Les réponses sont générales mais les questions l'étaient aussi lol. Si vous avez d'autres question s n'hésitez pas.

Petite précision et pas des moindres, quand je donne des témoignages ce sont des témoignages d'agents du réseau, et non du siège. 
~~~~~~~~~~~~~
sevaelle
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:39 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

et donc quand on est affecté a paris tu nous consideres ds le reseau ou au siege ? pour moi etant la meme entreprise, je t'avoue que j'ai du mal a faire la distinction Wink
aggie31
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:10 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Super merci amandineuh, je pense qu'entre le siège et le réseau il n'y a pas trop de différence surtout pour la caisse.
Jerem
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:22 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Aaaaaaah si si !! La grande première différence : le CE ! Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~
"La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre."
Constantÿn Huygens
aggie31
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:37 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Oui Jerem le CE ça j'avais bien cru comprendre qu'au siège il était mieux qu'ailleurs , mais je parlais plus en terme de travail !!
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:05 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Euh non moi je préfére le ce île de France et tous les agents que je connais bien et qui étaient au réseau et sont partis soit au siège soit réseau hors idf, partagent le même avis que moi ^^

sevaelle ils t'ont dit paris ou siège ?
Parce que chez nous dans le réseau, paris = raspail, siège = siège de paris
~~~~~~~~~~~~~
sevaelle
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:25 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

centre fiduciere de Paris. c'est le reseau du coup ?
mnk96
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:25 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

J'ai eu l'occasion d'aller dans une caisse du réseau et dans la caisse du siège, la première énorme différence, c'est qu'au siège elle est immense! Après le travail doit effectivement se ressembler. Un peu de manutention et beaucoup de taf derrière les machines de tri.
mnk96
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:27 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Je me trompe peu être mais je crois que le centre fiduciaire c'est plutot le siège.
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 07:33 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

oui mnk je pense que c'est le siège aussi Wink
~~~~~~~~~~~~~
sevaelle
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:47 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

merci pr vos reponses ! J'avais cru comprendre lors de vos echanges sur d'autres sujets qu'il y avait effectivement une difference entre reseau et siege en tout cas j'espere qu'on aura l'occasion de se croiser.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1340, 41, 42  >
Page 12 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation