Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours agent de caisse 2014
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1140, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jax
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:47 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Je sais pas si vous allez voir juste mais j'espère pas  Crying or Very sad

Je fais ma pleureuse  Laughing  mais c'est vraiment dur d'attendre  Sad
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 22:45 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Je reste sur ma pensée que ca ne sera que vendredi 21 voire lundi 24
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 15:02 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Résultats dispos sur le site.
mosberg
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 17:00 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Amandineuh... pourquoi ne pas créer une rubique agnet de caisse à part entiere?qu'est que t'en pense? Very Happy
Jax
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 17:39 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

ça a pas marché pour moi c'est pas vraiment une surprise mais ce n'est que partie remise  Okay

Bien joué a tout ceux qui l'ont eu, profitez bien  Cool
milie55
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 17:47 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

alors, une fois sur la liste Laughing Laughing , il se passe quoi pour nous ??? on est appelés ? quand ? par qui? comment ?ya le choix des affectations? Question
~~~~~~~~~~~~~
La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:02 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

mosberg oui je vais faire ça quand j'aurais un peu de temps ^^
~~~~~~~~~~~~~
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:02 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

milie, félicitations Smile je t'ajoute à la liste des agents !!!
~~~~~~~~~~~~~
Ybag

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:06 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

dans la poche pour moi aussi Smile)))))))))
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:13 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

cool !!!  Okay
~~~~~~~~~~~~~
Zeberdee
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:38 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Admis ! C'est mon premier message ici, mais je tiens à remercier tous les intervenants pour cette discussion, notamment amandineuh 
sevaelle
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:43 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Admise aussi Very Happy
en tout cas meme s'il n'y avait pas de rubrique spéciale pour les agents de caisse ! merci à tous pour ce forum qui est une mine de renseignements !
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:13 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

félicitations et merci pour vos petits messages ça fait plaisir Wink
~~~~~~~~~~~~~
odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 23:02 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Admis aussi, tu peux donc aussi m'ajouter à la liste des agents, car je me pose aussi beaucoup de questions sur la période pré-travail. Merci à tous pour votre aide en tout cas.
Zeberdee
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 23:07 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Oui, je ne sais pas comment ça se passe pour pouvoir consulter les parties du forum sur la période pré-prise de poste, mais ça m'intéresse aussi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1140, 41, 42  >
Page 10 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation