Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours agent de caisse 2014
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1040, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yep
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:50 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Si ca peut aider, voila ce qu'il s'est passé pour moi:Quand ils ont vu que je venais de Province (et d'assez loin), ils ont tout fait pour voir ce que j'avais dans le ventre. A savoir si j'étais prêt à quitter ma région pour aller en région parisienne. Ils ont quasiment voulu me dégoûter (vie chère, famille loin, mauvais temps...). Mais j'ai rien lâcher, et à chaque question, je répondais une nouvelle motivation. Il ne faut surtout pas rentrer dans leurs jeux, même ne serait ce qu'un doute, sinon je pense que c'est mort...
Donc pour les provinciaux, vous êtes avertis. 
Au final, ils m'ont posé très peu de question sur la bdf en elle même à part les basiques (pourquoi la bdf ? quel métier je voudrais faire et pourquoi ? quel rôle de la bdf ?)
A la fin, j'ai eu des questions inattendues pour mieux me connaitre (quel genre de musique j'écoute, est ce que j'aime le jazz, quel sport je pratique..)
Pour ma part, c'était surtout une discussion, plutôt conviviale. Le jury était assez sympa. Voilou. Bonne chance à tous !  Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jax
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 00:07 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Merci Yep! et concernant ta tenue vestimentaire ? 
Yep
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:06 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Costard cravate
Ybag

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 20:03 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

pensez-vous qu'une chemise+pull et un pantalon (pas jean mais un truc plus présentable style pantalon noir) suffisent ? perso je n'ai jamais eu l’occasion de mettre un costard et ça m'ennuie d'en acheter un juste pour ça
Yep
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:32 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Quand je suis passé, dans la salle d'attente on était très peu en costard cravate. En revanche tout le monde était bien habillé. Ce que tu dis devrais faire l'affaire je pense.
Jax
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:57 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

En tout cas merci Yep pour toutes ces infos, vraiment sympa  Okay
david91
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 09:13 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Merci Yep !Et au niveau de ta presentation du debut ? On doit faire quelque chose de long, en gros raconter sa vie ou aller droit au but ?
Je sais pas vraiment comment aborder cette presentation, j'ai pas envie d'en faire trop ou pas assez ^^'
Ybag

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 15:47 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour,

petite question, peut-on stationner à proximité du centre d'examen ? les parkings sont-ils payants ?
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:24 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

parking gratuit et il y a de la place Wink
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Jax
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 11:50 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

L'entretien est passé et pourtant je suis encore plus stressé que je l'étais avant de le passer  Shocked

J'espère que les résultats vont arrivés rapidement ! Je sais pas si vous savez quand ça arrive ? début de semaine,milieu ? 
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:11 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Selon le site c'est prévu semaine 8, donc du 17 au 23 février.

A mon avis les résultats paraîtront le vendredi 23 fin d'après-midi.
~~~~~~~~~~~~~
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 16:43 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Le 23/02 c'est un dimanche ! Lol
cam00cam
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 17:47 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Pour mon concours, les résultats sont tombé le dimanche il me semble. 
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:57 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

pardon lol normalement ça tombe le vendredi soir, donc le 21 au soir, mais cette année ils ont publié le lundi de la semaine suivante, pour SC et caisse donc on peut aussi s'attendre à une publication le lundi 24 (suis bonne là Cygnus ? lol), ça ne m'étonnerait pas !
~~~~~~~~~~~~~
laneige
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 21:48 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

cam00cam > la banque n'a jamais publié un WE...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1040, 41, 42  >
Page 9 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation