Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours agent de caisse 2014
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 940, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melimelo

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:04 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

avez deja donner vos cv et diplomes ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titouf

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:06 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Moi j'ai tout transmit a l'inscription
Ybag

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 10:59 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bon bah c'est pour la semaine prochaine, sérieux ils abusent c'est corigé par des machine quoi ça doit pas leur prendre 6 mois.
Melimelo

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 11:31 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

C'est penible !
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:05 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Tout à fait d accord avec toi Ybag...
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Titouf

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:26 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Là ça devient inquiétant Confused
Ybag

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:41 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

je leur ai envoyé un mail, il m'ont répondu ça

Citation:
Bonjour,  

Suite à votre demande, nous vous informons que la liste des admissibles à l’examen d’agent titulaire de caisse paraitra en début de semaine sur notre site Internet http://www.recrutement-banquedefrance.fr/

Titouf

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:43 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bon bah y'a plus qu'a attendre encore un peu
Ybag

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:39 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

ça y est ils les ont enfin publiés

admis à l'oral  Okay

il reste 115 candidats pour ceux qui ont la flemme de compter
david91
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 13:31 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Admis également !  Okay

Si il y en a qui ont des conseils ou des tips pour l'oral, ou au moins savoir comment ça se passe, je suis preneur huhu
Jax
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 13:39 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Depuis le temps qu'on attendait c'est cool  Okay
NR
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 10:09 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

david91 a écrit:
Admis également !  Okay

Si il y en a qui ont des conseils ou des tips pour l'oral, ou au moins savoir comment ça se passe, je suis preneur huhu

Voilà un lien vers les retours d'expérience de l'oral SC : http://concours-bdf.vraiforum.com/t112-Exp-rience-Oral.htm

D'après mon entretien, je dirai qu'il faut bien préparer une présentation perso (compétences, points forts) de 5 minutes, et une présentation des activités de la Banque de 5 minutes également. Les 20 minutes restantes se déroulent comme un entretien classique : motivations, adéquation profil/poste, projet pro, etc. Tu peux partir de la description du poste d'agent de caisse pour construire ton argumentaire.

Bonne préparation et bon courage!
Jax
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:43 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Merci beaucoup NR ça pourra s'avérer très utile  Okay
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 11:19 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

C est loupé pour mon ti frère mais je m en doutais !! Félicitations pour les autres !!
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Jax
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:11 (2014)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Convocation reçue, l'échéance se rapproche  Rolling Eyes

Edit : Sinon je me demandais, comment vous comptez vous habillez ? costard ? 

Si ya des gens qui ont déja passé ce genre d'entretien ce serait cool d'avoir vos réponses aussi  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 940, 41, 42  >
Page 8 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation