Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours agent de caisse 2014
Aller à la page: 1, 2, 340, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djc-ol
Agent BdF

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 21:34 (2013)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour,
Il y a un nouveau concour "agent de caisse" qui arrive en janvier 2014 avez vous des info supplementaire car sur le site ce n'est pas detaillé? c'est pour quelqu'un de mon entourage merci d avance
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 21:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 06:52 (2013)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour, 

Mon ti frère va le passer aussi Wink 
Tu veux quoi comme info ? 
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
KOD
Agent BdF

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:15 (2013)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Oui ça consiste en quoi?

Il n'y a pas d'infos ni sur le salaire ni sur les diplômes requis...Et vu que SC faut le bac+2, je comptais rabattre ma soeur et mon frère sur ce concours...mais il faut des infos, si quelqu'un en a ? Sad
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 14:02 (2013)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Il faut le bac. 

Salaire c'est moins que SC mais ils ont pas mal de primes. 

Le concours dure la matinée et ce sont des tests psychotechniques. 
~~~~~~~~~~~~~
Cyril
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 17:51 (2013)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

T'es sûr qu'il faut le bac Amandine ?
Il me semble qu'il n'y a pas de diplôme requis pour le concours de caissier
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 18:18 (2013)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

J'en suis certaine. 
C'est la nouveauté de cette année comme le bac+2 pour concours sc. 

C'est pas écrit sur internet car les textes ne sont pas encore signés (je me suis renseignée auprès du service du recrutement car je connais quelqu'un qui n'a pas le bac et qui voulait le passer... Et qui se retrouve deg !!) 
~~~~~~~~~~~~~
djc-ol
Agent BdF

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:54 (2013)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

merci pour les réponses... Je voulais savoir a partir de quel diplome il est accessible, comment se deroule le concours, le salaire en gros: par ex 1300 a peu pres, sans un nombre exact, s'il y a des anales etc...
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:35 (2013)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Pour diplôme et salaire je t'ai répondu. 
~~~~~~~~~~~~~
Ybag

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 13:17 (2013)    Sujet du message: Agent titulaire de caisse Répondre en citant

Bonjour,

maintenant que le concours SC n'est accessible qu'aux BAC +2, ma seule chance d'entrer à la banque de France pour pouvoir passer le concours en interne est de passer l'examen d'agent titulaire de caisse, seulement je ne sais pas trop en quoi consiste ce poste j'aurai voulu savoir si certain ont déjà passé cet examen, ou même si certain exerce ou connaissent quelqu'un qui exerce ce poste pour avoir quelques infos.

Merci d'avance.
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 13:45 (2013)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Le poste en lui même c'est être à la caisse faire le tri des billets etc... Enfin de ce que j'en sais. 
~~~~~~~~~~~~~
odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:35 (2013)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour, j'avoue vouloir les mêmes renseignements. Je compte passer le concours aussi. En quoi consiste le métier ? Lieu de travail, horaires, salaires, primes... Et aussi des précisions sur les épreuves du concours. 
Effectivement, il n'y a aucune info sur le site, pas de vidéo de présentation du métier ni rien.

Merci d'avance à vous touTEs.
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 06:29 (2013)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

As tu lu les messages plus haut dans ce sujet ?
~~~~~~~~~~~~~
odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 10:07 (2013)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Oui, mais il faut avouer qu'il y a très peu de réponses sur les questions que je me pose. 
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 10:22 (2013)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Je demanderai à des collègues caisse s'ils peuvent répondre plus en détail. 
~~~~~~~~~~~~~
odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 10:24 (2013)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 340, 41, 42  >
Page 1 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation