Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours rédacteur 2014
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:56 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Oh je pense que cam00cam a trouvé la bonne réponse !!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:21 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Sauf que les agents de caisse ne sont pas contractuels mais titulaires ^^ enfin il me semble !
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
cam00cam
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:57 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Justement, les AC sont les agents (niveau sc, rédacteur ou AD) recrutés en tant que contractuels. 
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:31 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Ahh oui donc voilà pourquoi ils n'utilisent pas le terme "ac" pour agent de caisse Smile mais ça n'explique pas le "k", quelqu'un a autre chose que ma théorie du "key / caisse" ? ^^
~~~~~~~~~~~~~
Tifanny

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:42 (2015)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Bonsoir ! 
Je suis actuellement en 3ème année de licence éco-gestion et souhaiterais passer le concours rédacteur.
J'aimerais savoir si tous les postes qui ont été proposés l'année dernières se situaient à Paris ? (Si oui, possibilité de mutation dans les années à venir?) Cette réponse m'intéresse énormément .. J'espère avoir de vos nouvelles très vite ! Merci beaucoup ! 
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 08:17 (2015)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

L'an dernier il y a eu des affectations hors idf, notamment un membre du forum affecté à Nice par exemple. Mais sur environ 40 rédacteurs admis je crois qu'ils ne sont vraiment pas beaucoup à avoir été intégrés en province.
~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Amandineuh le Dim 11 Jan - 10:02 (2015); édité 1 fois
Tifanny

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 09:10 (2015)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

C'est vrai que Paris n'est pas vraiment tentant, et qu'on préférerait tous rester dans notre région (pour ma part le nord pas de calais) Merci pour ta réponse  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38
Page 38 sur 38

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation