Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours rédacteur 2014
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3336, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karrolynn
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:41 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Oui c'est mieux
Et si tu me payes avec une double ration de granola, je veux bien être clémente et ne pas dévoiler ton prénom mouahaha 
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maga
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:02 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Dododidi, on saura tous qui tu es quand tu te ramènera avec une palette de granola en septembre! !!!  J'espère que t'as pas tué la mouche?! Hihihi
dododidi

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:10 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Avec plaisir mais c'est pas dit qu'on soit tous au même endroit Wink et non je lui ai laissé la vie sauve en voyant mon nom sur la liste
RI 2014
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:11 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Félicitations aux futurs collègues !

Bonne chance aux autres, et peut-être à l'année prochaine ?

Pour mémoire, les admis recevront la semaine prochaine un message électronique de confirmation. L'envoi d'une capture d'écran de ce message aux gentils admin / gentils modos vous permettra d'accéder à la partie privée du forum.
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:11 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Bravo à tous les reçus !  Okay

Karrolynn, bambin, Pick, Maga, dododidi...

Et peut-être à bientôt à l'ACPR !  Mr. Green
On a besoin de vous !  
RI 2014
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:14 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Et j'enverrai prochainement ma facture, puisque je vous ai apporté en exclusivité la liste avant que le lien n'apparaisse sur le site, ce qui mérite rémunération.
maga
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:16 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Merci! !!! Pour vos félicitations et pour la mouche non exécutée! Il me semble que l'on sera tous en formation en septembre. 3 semaines sur la banque de France de manière générale et 2 sur le poste sur lequel on sera affecté. Je ne suis pas sûre sûre a 100% de cette info donc a vérifier. Si c'est le cas, tu n échappera pas aux granola!
J'espère être ta future collègue a l ACPR Cygnus!!!
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:19 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Moi de même Maga !
Je pronostique une chance sur 2 !   Wink
Pick
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:21 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

S'il y a bien une semaine d'intégration, je propose qu'on m'amène tous un paquet de Granola, ce sera notre signe de reconnaissance du forum  Very Happy
Pick
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:33 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

"Qu'on amène" pas "qu'on m'amène" ... 
Woline
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:34 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Felicitations à tous!!! Smile
dododidi

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:46 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Pick a écrit:
S'il y a bien une semaine d'intégration, je propose qu'on m'amène tous un paquet de Granola, ce sera notre signe de reconnaissance du forum   Very Happy

J'adhère. La promo 2014 sera la promo Granola ou ne sera pas :p 

Celui qui aura l'outrecuidance de ramener des shokobons se verra exclu de mon cercle de collègues proches. Smile
karrolynn
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:11 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

J'aime pas les granola
J'apporte le coca light, ça va vous donner soif tout ca!
karrolynn
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:12 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Bien que j'aurais préféré qu'on soit la promo champagne foie gras ^^
whiteswan

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:33 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

ADMISE !

Incroyable. Je pense toujours aller dans la FP cela dit mais mon entourage me parle de la BDF sans arrêt. ce qui me fait un peu peur, c'est l'impossibilité d'en sortir. Ce n'est pas un statut de fonctionnaire permettant une grande mobilité...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3336, 37, 38  >
Page 32 sur 38

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation