Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours rédacteur 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 536, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 17:53 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Redacteur informaticien, mais c est le meme jour.

apres je ne m inquiete pas encore, ma soeur n a recu sa convoc que une semaine ou dix jours avant. Mon ti frere idem (respectivement cocours sc et caisse)
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 17:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AMD

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:35 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Convocation reçue!

La journée va être longue!!
bambin
Membre présenté

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 11:21 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Reçue également! Pas le droit à la calculatrice en maths stats.
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:29 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Je l'ai reçue vendredi ^^. Mais je n'ai pas regardé le détail.

Pas de calculatrice, hmmm. Ca va un peu limiter les possibilités en finance, je vois pas trop ce qui pourrait tomber du coup. Plutôt une bonne nouvelle, ça évitera les calculs trop lourds.
NR
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 16:02 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

purbogossTBM a écrit:

Pas de calculatrice, hmmm. Ca va un peu limiter les possibilités en finance, je vois pas trop ce qui pourrait tomber du coup. Plutôt une bonne nouvelle, ça évitera les calculs trop lourds.

T'inquiète pas, ils trouveront toujours des trucs pour nous faire réfléchir Laughing
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 16:36 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Ah ça j'en doute pas ! 
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 19:14 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

reçue aujourd'hui Smile
~~~~~~~~~~~~~
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:07 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

J'ai cru comprendre qu'il ya 30 questions en option et 40 en anglais+eco ?

L'option compte autant que les autres ? C'est un peu abusé  Neutral
bambin
Membre présenté

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:53 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Oui c'est bien cela. À samedi beau gosse.
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:02 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Ca craint un peu, j'ai fait complètement l'impasse sur l'éco. Ils auraient pu donner un programme, mais bon pg, à samedi.
SolZenn
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 06:31 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Bon courage à tous les participants au concours  Smile  !
~~~~~~~~~~~~~
Solenn
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:07 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Merci ! Un peu déprimante cette veille de concours. Si une concurrente sympathique est intéressée par une invitation à la courtepaille de rungis, qu'elle n'hésite pas à se manifester  Wink
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:09 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

et pourquoi pas un mec ? ^^
~~~~~~~~~~~~~
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:17 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Ai-je vraiment besoin de le préciser ? Un homme ne saurait apprécier ma compagnie à sa juste valeur voyons  Embarassed
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:25 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Mouarf pour simolement discuter ya pas de mal a être entre personnes du meme sexe !!
~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 536, 37, 38  >
Page 4 sur 38

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation