Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours rédacteur 2014
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1736, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shtroumpfette

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:40 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Est ce que nous allons connaître nos notes aux écrits avant l'oral ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:47 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Non
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 07:53 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Il y a une partie technique "économie" à l'oral ou la forme de l'entretien est la même qu'au concours SC ?
bambin
Membre présenté

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:53 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Il n'y aura pas d'exposé à soutenir, comme pour les oraux d'AD. Je suis comme toi je ne l'ai encore jamais passé: faut sans doute s'attendre à des questions éco fi sur les missions de la BDF. Logique. Tu es dans la course?
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:56 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Ok, un oral pipeau comme SC. Sauf que j'ai l'impression qu'ils tiennent plus compte du CV ici. On m'a bien évoqué l'existence d'un profil "rédacteur" donc voilà.
stardust

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:45 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

@purbogossTBM Qu'entends-tu par "profil rédacteur"? Peux-tu développer? (si tu as des informations) car moi-même ayant un profil junior j'essaie de préparer mon oral.
SysEur
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:45 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je n'ai toujours pas reçu de mail concernant les informations nécessaires au déroulement du test de personnalité. 

Dois-je m’inquiéter ? Ou est-ce que vous êtes dans mon cas ?

Merci !
Jerem
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:52 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Le lien ainsi que les identifiants de connexion devraient arriver par mail dans la journée.
~~~~~~~~~~~~~
"La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre."
Constantÿn Huygens
SysEur
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:53 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Super, me voilà rassurer. Merci pour la rapidité !
Jerem
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:37 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Pas de quoi ! Wink
~~~~~~~~~~~~~
Constantÿn Huygens
Jerem
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:40 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Le mail devrait normalement être arrivé dans les boites de tout le monde !
Il contient votre identifiant et mot de passe pour se connecter à la plateforme du prestataire. Smile
~~~~~~~~~~~~~
Constantÿn Huygens
Shtroumpfette

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:44 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Quand allons nous revevoir nos convocations à l'épreuve orale ?
maga
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:45 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

bonjour, ça y est le mail pour le test de personnalité vient d'arriver pour ceux qui se posaient la question!
bambin
Membre présenté

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:09 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Je n ai rien reçu 
bambin
Membre présenté

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:19 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Faut il m en inquiéter Jerem?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1736, 37, 38  >
Page 16 sur 38

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation