Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours rédacteur 2014
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1236, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerem
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:00 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

purbogossTBM a écrit:
On s'en bat la schnek

purbogossTBM, tu es d'une vulgarité et d'une insolence détestables.
Plusieurs personnes t'ont fait à plusieurs reprises des remarques, mais rien ne te choque et tu continues à faire le mariole. C'est bien ! Tu es sur la bonne voie, continue comme ça !
~~~~~~~~~~~~~
"La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre."
Constantÿn Huygens
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laneige
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:47 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Tes propos ne donne vraiment pas envie de t'avoir comme collègue et encore moins comme encadrant
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:49 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Apparemment tu es bien partie pour que ce genre de situation n'arrive jamais : ).
laneige
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:52 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

ah bon, qu'est ce qui te fait dire ça ? Tu ne veux plus rentrer à la BDF ?
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:56 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Si tu deviens, RI, ce que je te souhaite, je vois pas trop comment tu pourrais être amenée à travailler avec moi un jour, quelle que soit la configuration qui m'attend ^^.
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:40 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Mon ancien directeur adjoint (donc qui chapeautait les services surendettement et entreprises) est entré a la BSD en tant que ri.

Et sinon +1 avec Jerem. Tu cherches a te faire bannir en fait... ?
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:01 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

okay vas y ban moi, j'ai plus envie de jouer de toutes façons, vous êtes pas drôles.
cam00cam
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:05 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

purbogossTBM a écrit:
okay vas y ban moi, j'ai plus envie de jouer de toutes façons, vous êtes pas drôles.

Parce que pour toi, c'est un jeu les concours ?? 
Pour beaucoup, c'est très important, et se faire rabaisser n'est vraiment pas agréable, surtout à l'approche des oraux où les personnes ont besoin de confiance.
bambin
Membre présenté

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:52 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Sans parler que ton état d'esprit n'est pas vraiment raccord avec les valeurs du service public.
Bref c'est toujours un plaisir de te lire BG.
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:44 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Super, j'apprends de nouvelles expressions...   Neutral
KARINEZ
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:33 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Purbogoss, je trouve ton comportement vraiment honteux ! Personne ne t'a forcé à venir sur ce forum donc si tu n'es pas content ne viens plus !

Ce forum fournit des informations utiles pour ceux qui veulent vraiment avoir ce concours et serait bien mieux sans tes interférences qui n'apportent vraiment rien ! 

Merci encore aux administrateurs de ce forum d'avoir la patience de répondre à toutes nos questions 
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:16 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Si mon comportement est honteux ne t'abaisse pas à mon niveau en contribuant à l'accumulation de posts inutiles et sans aucun rapport avec la banque de france sur le forum. Si tu as des choses intéressantes à nous communiquer sur le concours rédacteur je suis très intéressé. C'est une denrée très rare.
bambin
Membre présenté

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 00:22 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

En entretenant une sale ambiance par tes petites phrases je ne vois pas comment tu obtiendras ces petits renseignements si précieux….
Jerem
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:25 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

KARINEZ, le dossier semblait clos !
Ce n'était peut-être pas vraiment la peine de remettre le couvert... Tu ne penses pas ? Wink
~~~~~~~~~~~~~
"La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre."
Constantÿn Huygens
AMD

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:39 (2014)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Les résultats doivent arriver cette semaine, avez-vous une idée de quel jour exactement ils seront diffusés?

Merci pour vos réponses et bon courage pour l'attente!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Concours rédacteur 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1236, 37, 38  >
Page 11 sur 38

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation