Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours secretaire comptable 2014 - JANVIER
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2447, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerem
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:49 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Yep !
Bravo à tous les admissibles ! Very Happy
~~~~~~~~~~~~~
"La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre."
Constantÿn Huygens
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brinou
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:50 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Bon bah ça s'arrête pour moi x)
Bravo aux admissibles ! Bon courage pour l'oral !
Sam1986
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:59 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

J'ai été déclaré admissible ! Et nous sommes 216 en tout si j'ai bien compté ! Ce qui est peu vu les 200 postes annoncés !

Félicitations à celles et ceux qui ont réussi (même si ce n'est pas encore gagné) , et surtout celles et ceux qui ont ratés il y aura d'autres opportunités  Exclamation
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:02 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Ca s'arrête là pour moi !
Brinou
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:04 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

C'est bien dommage en tout cas. J'aurais aimé me faire une idée de ce que vaut un oral à la Banque de France. Mais bon, suivant où je suis et ce que je fais l'année prochaine... Je retenterai Very Happy
karrolynn
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:07 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Coucou admissible pour moi aussi
J'ai eu la surprise de recevoir un mail sympa 1 jour avant 
Bravo aux admissibles, courage pour l'année prochaine pour les autres, ce n'est que partie remise!
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:19 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Comment ça un jour avant ?  Surprised
Woline
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:26 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Admissiiiiiiiiiible !!!! Smile Yihhaaaaaaa! Very Happy
karrolynn
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:57 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Je m'attendais à ce que ce soit demain c'est tout, puisque visiblement c'est bien souvent le vendredi et que les résultats de présélection étaient en retard, je ne prévoyais pas de regarder avant demain
SolZenn
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:11 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Félicitations aux admissibles !  Smile
~~~~~~~~~~~~~
Solenn
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:34 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Bravo aux admissibles !
Préparez-vous bien à l'oral maintenant !

Mes conseils habituels :
- essayez de vous entraîner avec qqn qui jouera le rôle du jury en temps réel (30 min).
- repérez au moins un poste SC qui pourrait vous intéresser et savoir le justifier si on vous interroge dessus.
- soyez capable de justifier votre parcours, quel qu'il soit (en restant complètement honnête et sincère).

Bon courage, vous êtes dans la dernière ligne droite !   Okay
caro_linn

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:44 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Sam1986 a écrit:
J'ai été déclaré admissible ! Et nous sommes 216 en tout si j'ai bien compté ! Ce qui est peu vu les 200 postes annoncés !

Félicitations à celles et ceux qui ont réussi (même si ce n'est pas encore gagné) , et surtout celles et ceux qui ont ratés il y aura d'autres opportunités  Exclamation

Moi aussi j'ai été déclarée à nouveau admissible. Il ne me reste plus qu'à aborder l'oral sous un angle complètement différent de celui de l'an dernier. 216, on est tout de même un peu plus nombreux que l'an dernier où on était 193 pour 89 admis. Alors certes les jurys ne prendront que les candidats qui leur plaisent le plus mais on peut tout de même supposer qu'il en prendront environ une centaine soit la moitié des admissibles.
Sam1986
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:14 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Ce qu'il faut se dire maintenant c'est que tout est possible et qu'on a une chance sur deux d'arriver à nos fins ... 
Woline
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:38 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

1chance sur 2!! Encore 1mois et demi environ!! Smile
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:47 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

C'est pas une loterie non plus, ça se prépare.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2447, 48, 49  >
Page 23 sur 49

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation