Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours secretaire comptable 2014 - JANVIER
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1847, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosenberg

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:55 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Je suis bénéficiaire de l'obligation d'emploi et je figure bien sur la liste des présélectionnés.  Okay
~~~~~~~~~~~~~
Phänomen
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:10 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

ma soeur est préselectionnée Smile par contre on hallucine sur le nombre de préadmis !!! 
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Brinou
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:13 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Je suis moi aussi inscrite sur cette liste Very Happy
Par contre, je trouve qu'on est vachement beaucoup à être présélectionnés Surprised... Ca va être tendu d'faire la différence sur les écrits u____u
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:12 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Vous me faites rire. Avant que les résultats tombent il fallait absolument qu'il y ait le plus de préadmissibles possible... Et aujourd'hui il y en a trop...

Gardez la pêche  Okay
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 08:16 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

où as-tu vu que quelqu'un ici a dit qu'il y avait "trop" de préadmis ? je constate, comme d'autres membres, qu'il y a beaucoup de préadmis, depuis quand beaucoup est le synonyme de trop ?
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:53 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Cf le post de brinou au-dessus du mien.
Brinou
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:31 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Où vois-tu que je dis ''trop de présélectionnés, c'est pas bien'' ?
 J'ai juste dit que, compte tenu du nombre qu'on est encore, les places pour les oraux vont être compliquées à avoir, rien à voir.
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:43 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Oh really, autrement dit cette étape de la sélection est inutile. Ce que je dis depuis plusieurs jours. Je vais encore plus me marrer quand les admissibles trouveront que les places sont trop dures à choper à l'oral. Belle bande de pleureuses. Parfait pour des postes de subalternes  Mort de Rire
Yep
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:44 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked
Brinou
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:46 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Ah ouais... 
Sam1986
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:54 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Je trouve que depuis quelques jours , ce topic est , comment dire ? Pourri , je ne dirais pas de la faute à qui , cette personne se reconnaîtra . 
C'est bien dommage car le forum est une mine d'informations pour celles et ceux qui souhaitent avoir des informations sur la BDF !
Et nous savons tous qu'il est bien difficile d'en obtenir !

Je pense qu'il faut recentrer le "débat" sur le concours et pas sur "qui a dit quoi" . La classe de maternelle ça n'est malheureusement pas ici qu'elle se trouve ...

Il n'y a par ailleurs pas de sous métiers ou de sots métiers . N'en déplaise à certains ...

L'enjeu est plus ou moins important selon les personnes ...
Rosenberg

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:58 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

PurbogossTBM, c'est assez direct comme pseudo x) Mort de Rire

Oui, ça va être chaud pour les écrits. On verra bien! Okay
~~~~~~~~~~~~~
Phänomen
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:07 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Le débat sur le concours ? Depuis plusieurs jours c'est rempli de personnes égocentriques qui viennent se lamenter, ça apporte quoi les états d'âmes de personnes fragiles ? Et niveau informations, mouarf pas grand-chose. Il n'y a pas vraiment de mystère pour les écrits, mais effectivement en vue des oraux ça peut être utile.

Quand on courbe l'échine pour un sous-concours à près de 30 ans, on évite de parler de maternelle. J'y étais tu devais déjà être au collège. Le plus attardé de nous deux c'est qui ? Jusqu'ici j'ai été respectueux, je t'invite à en faire de même,et parlons du concours. Les messages du genre " je vais jamais être admissible, j'ai plus d'espoir" sont vraiment lourds à force, d'autant plus qu'ils sont peu sincères.

Le débrief des écrits a déjà eu lieu, et concrètement on peut plus rien faire d'ici les résultats d'admissibilité qui sont lointains... Donc bon, quoi dire de plus ?
Sam1986
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:14 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

respecte les sensibilités des plus fragiles ... Tu n'arrêtes pas de provoquer , de remettre en doute tout ce qui est dit , de prendre les gens de haut , l'égocentrique dans l'histoire c'est toi , purbogoss TMM ...

L'âge pour rentrer à un concours ça ne veut strictement rien dire , on peut avoir choisit un parcours pro différent et passer un concours à presque la trentaine , je ne vois pas en quoi on serait attardé ... 
Rosenberg

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:17 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

C'est clair!

Faut pas avoir la rage les gens! Embarassed
~~~~~~~~~~~~~
Phänomen
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1847, 48, 49  >
Page 17 sur 49

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation