Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours secretaire comptable 2014 - JANVIER
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1147, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 16:22 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Bonsoir,

3 fois, voire 5 dans certains cas (handicap). Tu as l'intention de le présenter combien de fois ? : )
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 16:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liya

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 16:29 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Merci pour ta réponse! Demain sera ma 1ère fois et la bonne j'espère! lol 
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 16:35 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Tu présentes quelle option sans indiscrétion ?
liya

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 16:46 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Comptabilité et toi?
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 16:52 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Maths, j'ai un peu hésité avec compta mais après avoir vu les annales je pense avoir bien fait... J'avais pas renvoyé les pièces, je pensais pas être convoqué du coup je me suis pas préparé. J'espère que tu as été plus prévoyante ^^.
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:16 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Salut purbogossTBM (quel pseudo ! LOL),
tu es certain que le nombre de tentatives au concours est limité ?
Je n'ai jamais vu une telle mention dans le règlement du concours...   Neutral
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:05 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Haha merci,  mais dommage ma correctrice ne sera pas sensible à mes qualités, je me réserve pour un éventuel oral Wink

J'ai vu une note précisant le nombre maximal de tentatives concernant AD, Redacteur et Redacteur I. J'avoue que je suis allé un peu vite en besogne en déduisant qu'il en était de même pour SC... Ca me semble cohérent non ? Après la demoiselle n'en est qu'à sa première je pense qu'entre 3 tentatives possibles et 10 000 ça ne changera pas grand-chose à sa situation.
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:03 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Il y avait des restrictions jusqu'en 2010 mais maintenant c'est illimité pour tous les concours.
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Sam1986
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:34 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Qu'elles ont été vos impressions pour le concours millésime 2014 ?

Pour ma part je l'ai trouvé assez corsé dans l'ensemble . Je ne sais pas combien de candidat se sont présentés , mais je me demande qu'elle sera la note d'admissibilité pour les oraux ... Razz
Brinou
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:17 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Ce fut une grosse et dure journée... Contente que tout ça soit passé ! J'attends avec impatience les résultats :c
Pour ma part, je l'ai trouvé moyennement dur. Le QCM technique m'a parut long (et pas assez de temps pour le finir...) Quant à la note de synthèse, j'ai beaucoup aimé le sujet !
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 08:28 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Ma soeur m'a fait lire le sujet... fiouf bien contente d être déjà à la banque lol.

Plus qu'à attendre les résultats maintenant !
~~~~~~~~~~~~~
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 08:30 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

(Au fait vous avez peut être croisé une fille avec un petit chien... bah c était moi lol).
Y a quand même quelqu'un qui passait le concours qui est venu me demander comment j avais fait pour qu ils me laissent rentrer avec le chien mdrrrr ça m'a fait trop rire  Mort de Rire
~~~~~~~~~~~~~
antic80

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 08:57 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

oui j'ai vu un petit chien! 
Sam1986
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:10 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Pour ma part , j'ai pas eu de chance , cette semaine j'ai fait plusieurs insomnies  Rolling Eyes  ... Et la veille de l'exam j'ai dormi à peine 1h30 . Je peux vous dire que je l'ai sentie passée la journée . A la fin j'ai complètement boussillé lol .

oui je crois avoir vu 2 personnes avec un ptit chien ... lol
Brinou
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:31 (2014)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER Répondre en citant

Idem Sam1986.  Mort de Rire

Je suis arrivée sur Massy vendredi en début d'après midi. Avec le stress et tout, j'me suis retrouvée 2h30 dans les WC du TGV à être malade Mad
J'ai dû dormir à peine 3 heures dans la nuit de vendredi à samedi. J'étais sur les rotules hier matin, mais j'ai vite repris des forces en me motivant. 

J'ai pas vu le petit chien Crying or Very sad En même temps, vu le monde *o*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: concours secretaire comptable 2014 - JANVIER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1147, 48, 49  >
Page 10 sur 49

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation