Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statistiques SC 2013 (non officielles)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:20 (2013)    Sujet du message: Statistiques SC 2013 (non officielles) Répondre en citant

Les chiffres sont tombés ce matin, j'ai pu les obtenir grâce à mes nombreux contacts au sein de la NSA, des Services Secrets et de Pizza Hut  Cool

Les voici en exclusivité.

Sur l'ensemble des candidats

26% avaient un pique-nique préparé par leur mère

19% ont redoublé leurs CP

2% avaient une gastro ce jour-là

72% chaussent du 40

14% ont fait une prière avant l'examen

1% étaient bourré

6% des candidates ont flashé sur 1 des surveillants pendant l'examen

3% croyaient que lorsqu'on était admis, la banque nous offrait un lingot d'or en guise de cadeau de bienvenue

11% avaient des chaussettes dépareillés

2% avaient des stylos de toute les couleurs sauf noir (c'était mon cas)

Statistique de l'entretien final

7% ont placé au cours de l'entretien, qu'il connaissaient Amandineuh en pensant que ça leur ferait des points supplémentaire

2% avaient une cravate Mickey pour détendre l'atmosphère

3% ont imaginez le jury nu et l'ont vite regretté

67% connaissaient par cœur l'histoire de la Banque mais n'ont eu aucune question sur le sujet

4% ne connaissaient rien sur la Banque et ont eu plusieurs questions sur le sujet

0,01% ont dit "Bonjour j'm'appelle supertata" et ont été admis

Et enfin, info de dernière minute qui vient de m’arriver au moment où je vous parle.
D’après l’INSEE, 74% des admis considèrent que le concours était facile alors que 18% des recalés n’aiment pas le Salami !!!
Les bras m’en tombent !  Shocked

Attention, toute ces statistiques super intéressantes qui vont surement changer le cours de votre vie, sont hyper confidentiels donc merci de ne pas les divulguer  Mr. Green

Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NR
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:28 (2013)    Sujet du message: Statistiques SC 2013 (non officielles) Répondre en citant

Cyril = Edward Snowden.
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:34 (2013)    Sujet du message: Statistiques SC 2013 (non officielles) Répondre en citant

Lool, c'est une connerie rassure moi ? Ps ça serait mieux dans le salon de thé, ce post ;-) 
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Yep
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:33 (2013)    Sujet du message: Statistiques SC 2013 (non officielles) Répondre en citant

Shocked   Shocked  1% étaient bourrés ?! ........................................ P**** ils foutaient quoi les autres ?!!
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:46 (2013)    Sujet du message: Statistiques SC 2013 (non officielles) Répondre en citant

Lol
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Lyriqa
Agent BdF

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:21 (2013)    Sujet du message: Statistiques SC 2013 (non officielles) Répondre en citant

Bon j'ai pas osé placé que je connaissais Amandineuh mais j'ai quand même dit à mon entretien que mes infos sur la banque venait en partie du forum.  Comme quoi ce forum sert à tout y compris à meubler les entretiens Okay
~~~~~~~~~~~~~
Labor Omnia Vincit Improbus
Cyril
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:28 (2013)    Sujet du message: Statistiques SC 2013 (non officielles) Répondre en citant

Amandineuh a écrit:
Lool, c'est une connerie rassure moi ? Ps ça serait mieux dans le salon de thé, ce post ;-) 

Douterais-tu de ma crédibilité ?  Smile
supertata
Agent BdF

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 09:33 (2013)    Sujet du message: Statistiques SC 2013 (non officielles) Répondre en citant

Cyril a écrit:

0,01% ont dit "Bonjour j'm'appelle supertata" et ont été admis

C'est une méthode fiable, testé et approuvé  Mr. Green
Jerem
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:02 (2013)    Sujet du message: Statistiques SC 2013 (non officielles) Répondre en citant

Yep a écrit:
Shocked   Shocked  1% étaient bourrés ?! ........................................ P**** ils foutaient quoi les autres ?!!

C'est pas du Coluche ça par hasard.. ?! Mr. Green
Et Lyriqa, c'est un super bon point que tu aies été prise en parlant du forum ! Ca montre qu'il est plutôt bien pris ! Okay
~~~~~~~~~~~~~
"La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre."
Constantÿn Huygens
emet92
Agent BdF

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:14 (2013)    Sujet du message: Statistiques SC 2013 (non officielles) Répondre en citant

https://ig4.i-grasp.com/docs/images/570/6/2/CCS_SCEXT_2013_statistiques.pdf
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2017)    Sujet du message: Statistiques SC 2013 (non officielles)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation