Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites annonces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:51 (2013)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Puisse qu’on est dans le partage et l’aide, pourquoi ne pas créer dans la partie privé, une rubrique « Petites annonces »

Ça servirait en autre aux agents qui chercheraient par exemple un appart, un four, un livre, un collègue pour aller au musé ou aller voir un concert etc.

Je pense que ça pourrait être sympa, quand dite vous ? 

:-)
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:56 (2013)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Je suis d'accord pour cette idée ;-) malheureusement la partie privée ne contient pas énormément d'agents car ils ne viennent pas se présenter dans la rubrique adéquate... 
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Cyril
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:17 (2013)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Justement, ça va les faire venir. 
Crois moi, je suis pas madame soleil mais je prédis à ton forum un grand avenir  Okay

J'avais émis l'idée, il y a quelque années, d'une section petites annonces sur un autre forum. ça a commencé doucement et puis ça a fait boule de neige. 
Au bout de quelque mois c'est la section qui marchait le mieux au grand dam des administrateurs car ce n'était pas le sujet principal du forum.
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:25 (2013)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Je vais tenter, il faut également que  je modifie mon message d'accueil pour prévenir les nouveaux membres ;-) 

En tout cas merci pour l'idée, j'en profite pour rappeler que toutes vos idées sont les bienvenues ! 

Je m'en occupe des que j'ai un peu de temps ;-) 
~~~~~~~~~~~~~
Sam1986
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 07:51 (2014)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Allé je déterre le sujet des petites annonces ...

Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:40 (2014)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Bon d'accord, j'allume mon ordinateur et je fais ça ^^
~~~~~~~~~~~~~
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:54 (2014)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Rubrique créée dans la partie réservée aux agents !
~~~~~~~~~~~~~
Cyril
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:24 (2014)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Super, merci  Okay
articblend
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:31 (2014)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Amandineuh, tu as explosé les charts avec 44 connectés il y a 2 jours et maintenant, tu vas faire de la concurrence au bon coin  Shocked

Mort de Rire
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:14 (2014)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Mdrrr je n'ai pas cette prétention !!!
~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: Petites annonces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation