Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[2013] Rendez vous
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acapit

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: [2013] Rendez vous Répondre en citant

Bonjour,

Ce qui souhaite aller ensemble au concours , fais la demande içi.
Puis vous prendrez rendez vous en mp et pas sur le forum pour plus de confidentialité.

3 personnes vont aller ensemble :
-acapit
-piinkwater
-clara35

Voila.

Bonsoir ! 

Avez-vous des adresses pour les hôtels par trop loin de l'espace monnet ? Merci beaucoup d'avance ! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: [2013] Rendez vous Répondre en citant

Je crois qu'il y a un formule 1
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Piinkwater

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: [2013] Rendez vous Répondre en citant

Bonsoir,

@acapit : pour ma part, j'ai réservé l'hôtel Ibis Rungis au 1 rue Mondétour, à environ 2 km du centre d'exam et une 20aine de minutes à pied de celui-ci (d'après Google maps). Une navette gratuite vient te chercher à Orly et t'y ramènes tout aussi gratuitement (y compris le dimanche ; ils me l'ont confirmé par téléphone, mon vol retour n'étant que le dimanche fin d'après-midi). J'atterris à Orly le vendredi midi, ce qui me permettra d'aller faire du repérage l'après-midi.
Je n'ai lu que des avis très négatifs sur l'hôtel Maison Blanche situé à 300 m du centre d'exam, c'est pourquoi j'ai préféré l'Ibis. Sinon, tu as un Ibis moins cher à côté de cet Ibis Rungis, ainsi qu'un Kyriad et un Mercure (tout dépend des prestations que tu attends). D'après ce que j'ai pu repérer via Google Maps, les hôtels ont l'air concentrés dans la même zone.

Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, on pourrait éventuellement se regrouper, le samedi matin, pour aller ensemble au centre d'exam ! Smile
acapit

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:43 (2013)    Sujet du message: [2013] Rendez vous Répondre en citant

@Piinkwater: Merci beaucoup ! je te redis éventuellement si je prends le même hôtel que toi Wink
Piinkwater

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: [2013] Rendez vous Répondre en citant

De rien ! Smile
CLARA35

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 10:45 (2013)    Sujet du message: [2013] Rendez vous Répondre en citant

Piinkwater a écrit:
Bonsoir,
Au risque de poser une question stupide, je me lance quand même.

Je me suis inscrite le 7 janvier, suite à cela, j'ai reçu un mail me disant que ma candidature était enregistrée mais il était également écrit qu'elle était "en cours de traitement".

Ce soir, après avoir réuni l'ensemble des pièces justificatives demandées, je les transmise en allant sur "Modifier ma candidature" (comme l'a expliqué Gatsu78). J'ai de nouveau reçu un mail récapitulatif, dans lequel ma candidature est toujours "en cours de traitement" et lorsque je me connecte à mon espace candidat, cela me dit que je n'ai aucune candidature en cours.

Ma question est donc simple : suis-je bien inscrite ? N'ai-je pas raté une étape ?

Merci pour votre réponse !

Sinon, y'en a-t-il parmi vous qui viennent de Province ? Je viens d'Auvergne, j'ai réservé l'Ibis qui se situe à 2 km du centre d'exam mais je me disais que si nous étions plusieurs, ce serait pas mal pour se rendre en groupe au centre d'exam ! (Je ne connais absolument pas Rungis et bien que je compte aller faire du repérage la veille, j'avoue que c'est un point qui me stresse un peu)

bonjour,

Moi aussi je viens de province, de Rennes, et je compte aussi prendre l 'hotel la veille
tu as payé combien pour la nuit? on pourra peut etre se voir la veille au soir enfin d'y aller ensemble le matin cest moins strssant Wink
redis moi
merci
Piinkwater

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:45 (2013)    Sujet du message: [2013] Rendez vous Répondre en citant

Bonjour,

@Clara35 : j'ai réservé 2 nuits + 2 petits déj (puisque j'arrive le vendredi midi et ne repars que le dimanche) et j'en ai eu pour 116 € au total avec le tarif "réservation anticipée" (j'ai réservé il y a près d'un mois). Les petits déj étant à 9 €, ça me fait une nuit à 49 €.
Oui, comme toi, j'aimerais trouver des personnes avec lesquelles me rendre au centre d'exam le samedi matin ! Wink
CLARA35

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:39 (2013)    Sujet du message: [2013] Rendez vous Répondre en citant

Ok c est gentil bah si tu veux on pourra y aller ensemble ! Je vais essayer d appeler ton hôtel pour réserver une nuit également 
Piinkwater

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:45 (2013)    Sujet du message: [2013] Rendez vous Répondre en citant

J'ai réservé sur le site "Accorshotels" ! Smile C'est "Ibis Rungis" au 1 rue Mondetour !
Oui, je veux bien qu'on y aille ensemble le samedi matin !! Embarassed
CLARA35

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:51 (2013)    Sujet du message: [2013] Rendez vous Répondre en citant

Ok je vais réserver ça alors semaine prochaine et je te dirais ça !
On ira ensemble alors c est plus sympa et on ne se perdra moins lol 
Merci pour les infos 
Bonne soirée 
Piinkwater

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:53 (2013)    Sujet du message: [2013] Rendez vous Répondre en citant

Comme je le disais plus haut, vu que j'arrive le vendredi midi, j'irais repérer l'aprèm le trajet jusqu'au centre d'exam ! On sera déjà moins perdues pour le samedi matin comme ça ! ^^
Bonne soirée également !
CLARA35

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:56 (2013)    Sujet du message: [2013] Rendez vous Répondre en citant

Lol ok pas de soucis ! Je te tiens au courant via le forum quand j ai
Réservé ma nuit d hôtel moi j arriverais le vendredi en fin d aprèm je pense ! Âpres je pourrais te donner mes coordonnées en MSG prives pas de soucis 
À plus ;-)
Piinkwater

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:56 (2013)    Sujet du message: [2013] Rendez vous Répondre en citant

Ca marche ! Smile
laneige
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: [2013] Rendez vous Répondre en citant

Pour info, prévoyez aussi votre sandiwch/boisson pour le midi. Il n'y a rien d'ouvert autour. Juste une cafétéria prise d’assaut, chère et pas terrible.
Elsa

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:54 (2013)    Sujet du message: [2013] Rendez vous Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Quelqun vient-il de Paris en Bus (bus 216) pour se rendre au centre d'Examens?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2017)    Sujet du message: [2013] Rendez vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation